Je règle depuis maintenant
2 ans tous mes nouveaux modèles en les satellitant avec un
sandow (je n'ai pas essayé l'hélico, peut être une piste à suivre),
le soir de préférence pour ne pas avoir de
vent. On fait un premier lancer en tendant trés peu, juste
assez pour que les gourernes mordent, il faut faire un premier lancer
en ligne droite en réglant les trims de prof et de direction
de manière à être neutre ensuite on peut faire
quelques lancers un peu plus fort pour avoir de la vitesse pour
régler et puis on peut y aller franchement. Une fois que
l'on à de l'altitude on peux régler tout à
loisir en toute sécurité, et n'oubliez pas; vitesse
= sécurité.

Départ en patrouille... wizzzzzz!
Rouler du balsa pour suivre un bord d'attaque, rien de plus facile, on colle une
bande de scotch d'emballage coté extérieur, on roule, on colle, quand c'est pris on enlève le scotch,
c'est magique et il n'y à même pas besoin de mouiller.
Quand j'en ai eu assez de surveiller ma montre pour arreter mon chargeur lent
au bout de 16 heures, j'y ai mis un programmateur de prise (70fr chez le supermarché du
coin)il suffisait d'y penser (je n'y ai pas pensé de suite, par contre j'ai souvent oublié
mes accus!!)
09/2001
Ci joint un excellent dossier que m'à communiqué Jean Monie pour completer la doc des Kits ITC qui semble
très insuffisante et pleine d'erreurs. Si vous voulez piloter votre machine CN avec ces Kits, Lisez d'abord ceci
ça vous évitera de galerer comme l'à fait Jean.
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