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Je règle depuis maintenant 2 ans tous mes nouveaux modèles en les satellitant avec un sandow (je n'ai pas essayé l'hélico, peut être une piste à suivre), le soir de préférence pour ne pas avoir de vent. On fait un premier lancer en tendant trés peu, juste assez pour que les gourernes mordent, il faut faire un premier lancer en ligne droite en réglant les trims de prof et de direction de manière à être neutre ensuite on peut faire quelques lancers un peu plus fort pour avoir de la vitesse pour régler et puis on peut y aller franchement. Une fois que l'on à de l'altitude on peux régler tout à loisir en toute sécurité, et n'oubliez pas; vitesse = sécurité.

Départ en patrouille... wizzzzzz!

Rouler du balsa pour suivre un bord d'attaque, rien de plus facile, on colle une bande de scotch d'emballage coté extérieur, on roule, on colle, quand c'est pris on enlève le scotch, c'est magique et il n'y à même pas besoin de mouiller.

Quand j'en ai eu assez de surveiller ma montre pour arreter mon chargeur lent au bout de 16 heures, j'y ai mis un programmateur de prise (70fr chez le supermarché du coin)il suffisait d'y penser (je n'y ai pas pensé de suite, par contre j'ai souvent oublié mes accus!!)


09/2001 Ci joint un excellent dossier que m'à communiqué Jean Monie pour completer la doc des Kits ITC qui semble très insuffisante et pleine d'erreurs. Si vous voulez piloter votre machine CN avec ces Kits, Lisez d'abord ceci ça vous évitera de galerer comme l'à fait Jean.

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